La Nostalgie de Dieu, Livre I : Pour Dieu, Tapez Un

22 avril 2007

Chapitre Quatorzième

nostalgie14

Posté par unpied à 11:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Corky ^^ , il matte la 3 Dieu, grillé :0) mais c'est sur, on nous a pas donné le libre arbitre pour nous empecher d'agir, c'est pareil avec le vote ! En tout cas continu Unpied parce-qu'on va avoir besoin de rire plus que jamais désormais.

    Posté par Grimm, 22 avril 2007 à 22:24
  • Ces notes sont un pur délice, c'est très profond et présenté d'une manière vraiment agréable. Encore bravo pour tes idées.

    Posté par Franz, 24 avril 2007 à 20:39
  • Effectivement....
    HHHaaa le libre-arbitre... gros sujet dont nous pourrions tous débattre des heures durant!
    Oui, nous l'avons! mais combien de fois ne nous bloquons-nous pas volontairement, le laissant de côté? ou combien de fois l'utilisons-nous mal? halala... s'il y avait une solution.... arf....

    J'aime vraiment venir ici!! la présentation permet, étrangement, de s'impliquer différement dans les dialogues! j'aime bcp! même si je ne viens que rarement. ms si je venais tous les jours, je serais frustrée de ne pas avoir de note tous les jours!

    Posté par Mélusine, 25 avril 2007 à 16:23
  • Je suis chrétien, assez peu pratiquant c'est vrai, mais chrétien quand même, je viens de découvrir cette BD par le chapitre 14, je suis reparti au 1er pour tout lire et je me suis bien marré !! j'adore ton humour et l'irrévérence du ton, si tous les croyants du monde pouvaient venir rire ici je suis sûr qu'on tuerait beaucoup moins au nom d'un Dieu qui ne nous a certainement pas dit "butez-vous les uns les autres...".
    Je suis fan !!!

    Posté par Marius, 27 avril 2007 à 00:53

Poster un commentaire