Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nostalgie de Dieu, Livre I : Pour Dieu, Tapez Un
20 janvier 2007

Introduction

Bienvenue sur le blog divin de La Nostalgie de Dieu, Livre I.
Retrouvez l'histoire complète enfin dans l'ordre chronologique du 21 janvier 2007 au 20 janvier 2008.

Il est évident que les planches et dessins affichés sur ce site ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur (s'il est de bonne humeur) sous peine de sanctions légales et divines.

 

 

 

 

 

Cette BD est éditée depuis le 24 Janvier 2009 aux éditions Diantre! et a été enrichie pour l'occasion de 20 planches inédites !

Elle est en vente dans les librairies et sur les sites de vente en ligne tels que Fnac.com ou Amazon.fr

 

La suite est en partie disponible en ligne  sur http://lecomplexededieu.canalblog.com et la version papier est également en vente chez les libraires ou sur internet.. 

 

N'hésitez pas cependant à aller faire un tour sur le blog de l'auteur ou sur le groupe Facebook dédié à La Nostalgie de Dieu pour obtenir plus d'informations sur les concours et séances de dédicaces !

 

Publicité
Commentaires
G
You have to be capable to get rid of this pin in the connector simply.
M
both in dark with silver registers or lotion whitened with dark registers. Soon, these dials adopted the brand "Paul Newman" pursuing he was observed placing on it within of the film "Winning".
S
...<br /> <br /> Enorme.<br /> J'étais parti pour aller dormir mais je viens de me lire le blog d'une traite et je suis fan ! Les textes sont tout simplements géniaux, je ne peux être qu'admiratif. En plus c'est tout à fait mon genre d'humour et j'aime le sujet. Un des meilleurs webcomics du net.<br /> Bonne continuation avec le livre II !
A
*Tape 1*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bookmarqué! :D
C
Jai rencontré Marc Dubuisson et j'ai vu que cela est bon.
Publicité